петак, 13. децембар 2019.

Orientation professionnelle

a. Je préfère faire du sport, sortir en ville.
Je préfère aller chez mes amis.

b. Je déteste le plus travailler seul(e).
Je déteste le plus parler de moi (soi).

c. Quand j'ai un nouveau portable je commence tout de suite à l'utiliser.
Quand j'ai un nouveau portable je lis le mode d'emploi.

d. Pour mon anniversaire je préfère recevoir un jeu vidéo.
Pour mon anniversaire je préfère organiser une fete.

e. En classe j'aime travailler avec le professeur ou en groupe.
En classe j'aime travailler en autonomie.

f. Dans un groupe j'aime diriger le groupe.
Dans un groupe j'aime apporter des idées.

g. Je préfère lire des romans.
Je préfère lire des magazines de sciences.

h. Quand mon ordinateur est en panne, je cliques sur aide.
Quand mon ordinateur est en panne, j'appelle mes amis ou mes parents.

Нема коментара:

Постави коментар