среда, 18. март 2020.

8/2 47. Unité 5 - Départ; Le pronom y et en

Prevedite na srpski jezik sledeće rečenice a zatim ih napišite u 3. licu jednine.
Obratite pažnju na sadašnje vreme, prošlo vreme(le passé composé) i kondicional prezenta (sa kojim izržavamo želje)

J'adore Portugal. - Marie adore Portugal.(Nicola adore Portugal.)

Ma famille habite à Porto..............................................................


On adore la France......................................................................

Moi, j'adore les comiques français...............................................................

Je reviens de la Grèce...............................................................................

Je suis allé à Athènes.................................................................................

J'aime l'histoire de cette ville...............................................................................

Je voudrais apprendre le grec......................................................................................

J'aimerais m'installer en Hollande..................................................................................

Je préférais vivre à Amsterdam......................................................................................

Нема коментара:

Постави коментар