петак, 20. март 2020.

Sedmi razred (17.3. - 21.3.) - drugi čas - Odgovori na pitanja


1. De quoi parle-t-on dans ce texte ?


- On parle de vacances utiles
- On parle de l'association Jeunes bénévoles

2. Qu'est-ce que tu peux faire dans cette association ?

Je peux...
- m'occuper de jeunes enfants,
- rencontrer des enfants
 - rencontrer des handicapés de mon âge
- parler français
- nettoyer les parcs et les plages
- rénover un vieux château
- aider quelqu'un

3. Qu'est-ce que Pauline et Maxime regardent ?
Ils regardent le site de l'association Jeunes bénévoles.

4. Est-ce que Maxime voudrait participer ?
Maxime voudrait participer. Il a eu un texto de Marie.

5. Qu'est-ce que Marie va faire dans Jeunes bénévoles ?
Marie s'occuperait d'enfants.

6. Qu'est-ce que Pauline préférait faire ?
Pauline préférait aller nettoyer une plage.

7. Et Maxime ? Qu'est-ce qu'il aimerait faire ?
Maxime aimerait bien participer à la rénovation du château.

8. Tu voudrais participer dans une association comme Jeunes bénévoles ?
Oui, je voudrais participer. J'aimerais aider des enfants.

4 коментара:

  1. Vi:Na kojoj strani u udzbeniku je ovaj tekst?

    ОдговориИзбриши
  2. Razredna,izvinjam se sto vam ovako kasno pisem odgovore na pitanja.

    ОдговориИзбриши
  3. 1.On parle de l'association Jeunes bénévoles.
    2.Je peux nettoyer les parcs et les plages.Je peux rénover un vieux château.
    3.Ils regardent le site de l'association Jeunes bénévoles.
    4.Maxime voudrait participer.Il a eu un texto de Marie.
    5.Marie s'occuperait d'enfants.
    6.Pauline préférait aller nettoyer une plage.
    7.Maxime aimerait bien participer à la rénovation du château.
    8.Oui,je voudrais participer.

    ОдговориИзбриши