субота, 9. новембар 2019.

6. разред - Уводна лекција: Septembre, mois de la rentrée





Послушајте дијалог на линку:

https://www.youtube.com/watch?v=8PCnh3okZXs

Marie : Bonjour !
Annie : Salut! Tu es nouvelle ?
Marie : Oui, j'habite au cinqième étage. Je m'appelle Marie.
Annie : Et moi Annie.
Marie : J'habite au troisième. Tu as quel âge ?
Annie : J'ai 12 ans. Et toi ?
Marie : Moi, j'ai 11 ans. Tu as des frères et des soeurs ?
Annie : Oui, j'ai une soeur, elle a 7 ans.
Marie : Et moi un frère. Il a 15 ans. Tu vas au quel collège ?
Annie : Je vais au Francollège, en 6ième. Et toi ?
Marie : Moi aussi, mais je suis en 5ième. Eh Nicola, attends ! Attends !
Annie : Qui c'est? Il est mignon.
Marie : C'est mon frère Nicola !

Oдговорите на питања :

1. Est-ce un texte ou un dialogue?
2. Comment s'appellent ces deux filles?
3. Où habitent-elles?
4. Quel âge elles ont?
5. Qui a une soeur?
6. Qui est Nicola?
7. Quel âge a-t-il?

Нема коментара:

Постави коментар